• Déjà un an...

    ... que nous aurions du faire notre fest noz ruaudinois...

    ... et voici la saison qui passe, et on ne peut toujours rien faire !

    Bon, la fabrication des vaccins se développe petit à petit (il y a encore deux mois, nous les espérions pour le printemps ou l'automne !)

    Alors, on occupe son temps: les "mauvaises" herbes repoussent, et le beau temps nous permet de fréquenter le jardin, si nous avons la chance d'en avoir un.

    J'ai passé mon hiver à mettre au clair le répertoire de Daou pe dri, sous la forme de partitions associées à une tablature pour accordéon diatonique.

    J'utilise le logiciel Harmony Assistant, de chez Myriad. Il permet de bien se faire plaisir au niveau de la présentation, avec l'inclusion des textes, en Breton et en Français.

    Ces musiques sont essentiellement du domaine public; quand les auteurs ou compositeurs me sont connus, je les indique dans la partition.

    On peut les voir ici - et les écouter - elles sont téléchargeables sous forme PDF si on n'a pas le logiciel.

    « Bon, juste après, je trouve çà:Variant à varier... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :