• Une belle soirée d'été...

    Avec l'aide de David Bertrand (de CELTA 4), Daou pe Dri a animé le Train Gourmand de la Bretagne organisé par l'association TRANSVAP ce denier Samedi.

    Au départ du train, et lors de la halte apéritive à Prevelles, David et Pierre ont donné une aubade Bombarde/Accordéon, puis la vapeur a propulsé les quelques cent vingt personnes (enregistrement complet depuis le début du mois) jusqu'à la gare de Bonnétable pour le Kig ha Farz.

    Une belle soirée d'été...

    Ce plat traditionnel breton, préparé par les bénévoles sous la conduite de Mme Heuzé, s’est révélé une excellente réussite, et tout le monde s'est régalé.

    Daou pe Dri avec l'aide de David, cette fois au violon, a animé la fin du repas, et le bal breton jusque près d'une heure, avant que tout le monde ne reprenne le train pour Beillé.

    Une douzaine d'adhérents de l'association des "Bretons du Mans" s'était inscrite à l’événement et a participé activement à l'animation; nous les remercions chaleureusement.

    Une belle soirée d'été...

    Une rencontre: celle de Marc, qui était venu avec sa bombarde, et qui a pu interpréter quelques morceaux bretons avec David. Merci à Marc, souhaitons que notre relation se continue...

    « Fête de la Musique à SAINT-MARS-LA-BRIEREEt voici la vidéo !!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :